19e concours interuniversitaire de photographie

19e concours interuniversitaire de photographie

14 au 24 avril 2005

L’exposition du 19e concours interuniversitaire de photographie est une occasion unique d’admirer les photographies primées et retenues par le jury pour l’exposition itinérante qui circulera toute l’année à travers les universités participantes.

Concours interuniversitaire de photographie

Cette exposition présente les œuvres gagnantes du 19e Concours interuniversitaire de photographie présenté sous le thème : Parfums et odeurs.

Activités culturelles des Services aux étudiants de l’Université de Montréal en collaboration avec le Centre d’exposition présentent une sélection d’œuvres en compétition dans le cadre du 19e Concours interuniversitaire de photographie. Les prix et mentions décernés seront dévoilés lors du vernissage.

Cette compétition annuelle est ouverte à tous les étudiants des universités québécoises et des universités francophones hors-Québec. L’exposition qui en découle met en valeur l’originalité de la vision des étudiants, leur habileté technique ainsi que leur utilisation créatrice du médium photographique. À noter que le résultat de leur travail sera, aussi, exposé dans les autres universités participantes.

Le thème choisi cette année, Parfums et odeurs, laisse une grande place à l’expérimentation technique et artistique des participants férus de photographie. Cette exposition est une occasion unique pour ces étudiants d’exposer leur travail et de se mesurer à d’autres étudiants qui ont une passion commune pour cette forme d’art.

Dévoilement des gagnants

Le vernissage est l’occasion de dévoiler les prix remis aux finalistes. Plus de 1500$ en prix et mentions.

Trois grands prix
Premier prix: 500 $